Space Force
Un général quatre étoiles doit faire équipe avec un scientifique excentrique pour développer la Space Force, une nouvelle branche de l'armée américaine.
En cours | Américaine | 32 minutes |
Comedy | Netflix | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - L'habitat lunaire
LUNAR HABITAT
Le général Naird se porte volontaire pour l'expérience d'habitat lunaire du Dr Mallory. Erin tente d'organiser une fête. La Space Force arbore un nouveau look.
Diffusion originale : 29 mai 2020
Diffusion française :
29 mai 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Paul King
Scénariste.s :
Lauren Houseman
Guest.s :
Chris Gethard
,
Don Lake
,
Hector Duran
,
Mark Steger
,
Asif Ali
,
Lisa Kudrow
,
Owen Daniels
Le plus paradoxal est que les intrigues les plus "intéressantes" viennent d'Erin et en disant ça, je dis tout, je pense. En effet, sa solitude et son échange avec sa mère (trop rare Lisa Kudrow, totalement sous-exploitée) sont peut-être les meilleurs moments de l'épisode.
Parce ce que Steve Carell qui vient pourrir une expérience de cohésion de groupe avec son arrogance et son manque de compassion avant de s'ouvrir et gagner le cœur de tous, c'est du déjà-vu sans surprise et pas drôle. Mais le pire est Tony, personnage catastrophique dont la caractérisation humoristique se limite à être imbu de sa personne et odieux (ce qui fait déjà redondance avec Mark) et qui s'avère être un trou noir scénaristique, qui absorbe le pauvre Bradley dans son intrigue affligeante, famélique et totalement superflu. Et on sent que les scénaristes sont fiers du personnage, convaincu de son pouvoir hilarant et ne cessent de le mettre en avant. Déprimant.
Heureusement John Malkovich a toujours la classe.